Nombre de messages : 1791 Age : 34 Orientation sexuelle : Hétero Emploi : Avocate Habitation : Avenue Maylight Citation : Profite de la vie un maximum & n'oublie pas qu'elle peut s'arrêter à tout moment Disponibilité RP : Du Lundi au Vendredi : Disponible. Date d'inscription : 05/08/2008
Seuls quelques reflets sur la végétation sont perceptibles dans le parc plongé dans la nuit. Voici une tache de lumière qui semble bouger. Une courte brillance accroche une brune chevelure : Faith est en chasse. Elle se glisse en silence vers un bosquet, s'arrête un instant et scrute l'obscurité. Il n'y a pas un bruit. A voix haute, elle dit : " Je sais que tu es... " Avant que sa phrase ne finisse, un vampire jaillit du bosquet et fonce sur elle. D'un mouvement souple et aérien, celle-ci esquive l'attaque, se relève et cours après son attaquant. Saisissant une branche à terre, Faith repart à l'attaque et d'un mouvement vif, tente de faucher les jambes du vampire. Avec une agilité féline insoupçonnable chez un vampire, le vampire saute au-dessus de la branche qui lui fonce dessus. Il n'a pas le temps de retomber sur le sol que Faith est sur lui, percute sa poitrine de ses jambes tendues et empoigne prestement son pieu, le brandit à deux mains et l'enfonce sèchement dans le cœur du vampire. Un nuage de poussière s'envole. C’est alors qu’elle tombe sur un vieux parchemin… Une prophétie ou une incantation ? Elle l’emmène au manoir des tueuses ou Willow pourra peut-être le déchiffrer . Trop tard Willow remarque qu’il ne s’agit pas d’une prophétie mais d’un avertissement destiné à Buffy, mais qui apparemment était tombé dans des mauvaises mains.
Ca fait maintenant 4 ans après la destruction de Sunnydale, que Faith et Willow n’ait plus revue Buffy. Celle-ci arrêtant le métier de tueuse est allé vivre à Rome. Willow et Faith , ouvrent une école pour tueuses potentielles à Westbury, Angleterre. C’était le lieu ou Willow a fait un petit séjour dans un institut pour sorcières, en Angleterre, à Westbury. C’est donc dans ce même lieu qu’une section pour tueuses potentielles à été fondée. Finalement Willow prend la décision d’appeler tout le monde du Scooby-Gang, espérant qu’ils viennent leur aidé avec cette nouvelle menace qui se trouve déjà en ville. Il s’agit d’une démone, venant des enfers grâce à un portail mystique, au nom de Callisto. Dans son jeune temps cette dernière avait détruit plusieurs civilisations anciennes ( pensez aux Incas et à la destruction de Pompéi). L’humanité est en danger !
Non seulement ils devront lutter contre Callisto, un clan de vampires ainsi que quelques autres démons se sont installées en ville. Ajoutez-y également les folies des nouvelles tueuses potentielles qui ne voient pas encore tout les risques d’être une tueuse ou encore des pratiquants de sorcellerie pour qui ca pourrait tourner mal.
BIENVENUE A WESTBURY, UNE VILLE D’ENFER.
Informations Pratiques. Forum qui ne demande que dix lignes pas poste. On n'est pas si nombreux, mais l'ambiance entre membres est cool et il y a toujours de l'action dans les topics. Je suis l'administratrice Principale : Buffy Summers.
Kyle Longoria * And then you shot across my sky like a météor
Nombre de messages : 133 Age : 38 Orientation sexuelle : Hetero Emploi : Armée : Tireur d'élite Habitation : Avenue Centre Ville Citation : L'amour est un vampire ! Mords le avant qu'il ne te détruise Disponibilité RP : Au moins deux fois par semaine Date d'inscription : 13/04/2009
Ah Westbury! Faudrait que je pense à répondre au fameux topic ^^
Sinon pour ceux qui ne savent toujours pas qui je suis --> Jason Vacary à votre service
Nathalie Enreich Queen of your dreams
Nombre de messages : 182 Age : 39 Orientation sexuelle : Hetero Emploi : Etudiante Habitation : Cohabitation avec Chad : Avenue de la Plage Citation : Love is the name, Sex is the Game. Forget the name and play the game Disponibilité RP : Chaque jour
Mais j'ai des heures changeantes pour venir sur le net. Date d'inscription : 09/08/2008
Quelqu'un avec qui tu travailles mais que tu n'aimes pas ^^
Nombre de messages : 133 Age : 38 Orientation sexuelle : Hetero Emploi : Armée : Tireur d'élite Habitation : Avenue Centre Ville Citation : L'amour est un vampire ! Mords le avant qu'il ne te détruise Disponibilité RP : Au moins deux fois par semaine Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 182 Age : 39 Orientation sexuelle : Hetero Emploi : Etudiante Habitation : Cohabitation avec Chad : Avenue de la Plage Citation : Love is the name, Sex is the Game. Forget the name and play the game Disponibilité RP : Chaque jour
Mais j'ai des heures changeantes pour venir sur le net. Date d'inscription : 09/08/2008
Enfin je ne dois rien dire, car je suis bien dans ton équipe lol
Nathalie Enreich Queen of your dreams
Nombre de messages : 165 Age : 34 Orientation sexuelle : Hetero Emploi : Actrice débutante & Mannequin & Pom Pom Girl de Ravens Habitation : Hotel Citation : Love looks not with the eyes, but with the mind Disponibilité RP : Lundi, Mercredi, Jeudi et Dimanche Date d'inscription : 11/08/2008
Et moi je suis Shanon & Caitlyn Furlong pour qui ca interesse ^^
Nathalie, peut-etre que Dawn me sauvera de ton emprise ^^ ( je peux toujours rêver^^)
Ah contente de voir encore une RPgist de Buffy lool.
Ayla Fenmore LovelyAnd SimpleGirl
Nombre de messages : 1791 Age : 34 Orientation sexuelle : Hétero Emploi : Avocate Habitation : Avenue Maylight Citation : Profite de la vie un maximum & n'oublie pas qu'elle peut s'arrêter à tout moment Disponibilité RP : Du Lundi au Vendredi : Disponible. Date d'inscription : 05/08/2008